Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 LA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

LA Empty
MessageSujet: LA   LA EmptySam 29 Avr à 23:38

En effet, quel changement brutal entre l'asie et l'amerique. Ici, tout est gros, les gens, les voitures, les menu mcdo, les routes. c'est la demesure.
C'etait cool de passer qque jours a LA acceuillis chez de vieux amis des parents. 5 soirs a discuter autour de la table autour d'un verre.
On a pas vu de stars, domage, bien que l'on soit passer par Venice beach et sunset bld.
on est maintenant dans un trou pomme a 90km de anchorage. magnifique
ciao
manu
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2006

LA Empty
MessageSujet: Hello Max!   LA EmptySam 24 Juin à 14:57

salut Max, c'est Elise (élève de ta maman..j'espère que tu te souviens de moi!) J'ai vu ton frère Constantin qui m'a expliqué ton voyage et donné l'url du site...
C'est Incroyable! je trouve ça génial, ça te correspond tout à fait, je ne suis pas étonnée que tu te sois lancé dans cette aventure.
Je vous souhaite à ts les 4 une bonne route (j'ai compris que vous aviez splité en 2 groupes..) et j'espère te voir à ton retour!
see u, biz
Revenir en haut Aller en bas
 
LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: PARIS - NEW YORK A VELO PAR « L'AUTRE ROUTE »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser